Fairy Tail New Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg basé sur le manga et l'animé Fairy Tail
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kurogane Shizuo, mage indépendant... [En cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurogane Shizuo

Kurogane Shizuo


Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2016

Feuille de mage
Magie: Chasseur de Dieu du feu
Niveau: 1
Guilde: Aucune

Kurogane Shizuo, mage indépendant... [En cours] Empty
MessageSujet: Kurogane Shizuo, mage indépendant... [En cours]   Kurogane Shizuo, mage indépendant... [En cours] EmptyVen 19 Fév - 18:53





Kurogane Shizuo


NOM : Kurogane
PRENOM : Shizuo
SURNOM : Ceux qu'on me donne
ÂGE : 17 ans
ANNIVERSAIRE : 23 Juillet
SEXE : Masculin
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
MAGIE : Chasseur de Dieu du feu
GUILDE : Aucune
CITATION : « Tu peux ressentir une chose, mais tu dois en dire une autre... »


Feat : Naruto Shippuden - Uchiha Sasuke



Description Mentale

Ce qu'il y a dans ma tête ? Que des idées noires... Des idées aussi noires que ces flammes que je produis depuis que mon Maître me l'as appris. Toutes ces idées noires me viennent du fait que je me vois comme quelqu'un qui possède une puissance extraordinaire. Le nom de ma magie ne m'aide pas, me rendant encore plus fier que je ne le suis déjà. En même temps, qui ne rêverait pas d'avoir le pouvoir de vaincre un Dieu ? Ce pouvoir si rare que seuls environ sept autre personnes que moi le possèdent. Après, il y a aussi ces Chasseurs de Dragons et ces Chasseurs de Démons mais, pour moi, leurs pouvoirs ne nous arrivent pas à la cheville. Eh oui, c'est comme ça que j'ai été élevé... Un jeune homme possédant déjà un grand pouvoir et en voulant toujours plus... Afin d'arriver à mes fins, j'ai souvent tendance à dire uniquement ce qui m'arrange. Je ne suis la plupart du temps franc avec mes interlocuteurs que lorsque je me présente à eux. Car, oui, j'aime que l'on me reconnaisse. Afin de devenir encore plus fort que je ne le suis déjà, mon but est de former un groupe qui réunira tous les Chasseurs de Dieux. Bien sûr, j'en serai le chef et quiconque ne voudra pas me rejoindre ou ne suivra pas mes idéaux finira par mourir sous mes flammes.

Maintenant que l'on a parlé de mes ambitions et de comment je compte les mener à bien, nous pouvons parler de la façon dont je porte. Je suis quelqu'un qui possède une attitude assez calme lorsque je ne connais pas la personne avec qui je parle. Je ne prononce que très peu de mots, et mon regard est souvent en quelque sortes vide. Je me perds aussi très souvent dans mes pensées, surtout lorsque je juge que la personne à qui je m'adresse n'est pas très intéressante. Lorsque je connais bien la personne à qui je m'adresse, je parle beaucoup plus. Je prends d'ailleurs un ton beaucoup plus ferme et j'ai tendance à afficher de temps en temps quelques sourires qui révèlent ma mauvaise nature. Je possède aussi un regard beaucoup moins vide, plus déterminé et aussi plus ferme. J'ai aussi tendance à faire de plus en plus de gestes, contrairement à la situation d'avant où je ne bouge que très peu. Lorsque je commence à parler de ma magie ou bien même de combats, il m'arrive parfois de m'emporter et d'utiliser de temps à autres ma magie sans le faire exprès. Bien que je refuse de me l'avouer, ça montre que je ne maîtrise pas complètement ma magie de Chasseur de Dieu...


Description Physique

Ici, tu écris ton physique ! 5 lignes minimum.

Histoire

Mon histoire commence alors que je n'ai que six ans, dans les rues de Fiore. J'étais seul, blessé et très affamé. Je n'avais pas mangé depuis un bon moment, n'arrivant plus à voler quoi que ce soit au marché. J'aurai pu aller voler à un autre marché mais, la ville de Crocus était grande, et j'avais peur de me perdre... Ah, que j'étais idiot à cette époque... Voyant que la nuit tombait, je me précipitai vers l'une des petites ruelles sombres où j'avais l'habitude d'aller le soir, afin de m'abriter. Courant en regardant le sol et en mettant mes mains devant moi, je ne remarquai pas qu'un vieil homme se tenait en face de moi et je me cognai contre lui, tombant immédiatement après au sol. Me relevant doucement en essuyant les saletés qui étaient venues se collées à moi lorsque j'étais tombé, je regardai l'homme contre qui je m'étais heurté. Il était très grand et possédait un visage couvert par une capuche. M'excusant en m'inclinant face à lui, je lui présentai mes excuses




Et après ?

COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM :
Une recherche sur Forumactif ^^
QUE PENSES-TU DU FORUM :
Il est plutôt joli  tongue
CODE DU REGLEMENT :
Code:
AUTRE :
silent


©️ Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode
Ne pas retirer le Copyright



Dernière édition par Kurogane Shizuo le Sam 20 Fév - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Erza

Scarlett Erza


Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2016

Feuille de mage
Magie: Chevalerie
Niveau: 20
Guilde: Fairy Tail

Kurogane Shizuo, mage indépendant... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kurogane Shizuo, mage indépendant... [En cours]   Kurogane Shizuo, mage indépendant... [En cours] EmptyVen 19 Fév - 22:42

Bienvenue sur le forum chasseur de dieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Youclif Sting

Youclif Sting


Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2016

Feuille de mage
Magie: Chasseur de dragons blanc
Niveau: 20
Guilde: Sabertooth

Kurogane Shizuo, mage indépendant... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kurogane Shizuo, mage indépendant... [En cours]   Kurogane Shizuo, mage indépendant... [En cours] EmptyVen 19 Fév - 22:51

Cool, un chasseur de dieu Smile Bon courage pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shizuo

Kurogane Shizuo


Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2016

Feuille de mage
Magie: Chasseur de Dieu du feu
Niveau: 1
Guilde: Aucune

Kurogane Shizuo, mage indépendant... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kurogane Shizuo, mage indépendant... [En cours]   Kurogane Shizuo, mage indépendant... [En cours] EmptySam 20 Fév - 0:25

Merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurogane Shizuo, mage indépendant... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kurogane Shizuo, mage indépendant... [En cours]   Kurogane Shizuo, mage indépendant... [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurogane Shizuo, mage indépendant... [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail New Story :: Conseil magique :: Fiches de présentations :: Fiches en attente-
Sauter vers: